30% off all orders when you spend $30 or more until July 15!❤️❤️ No code needed! ❤️❤️

Ensemble complet de motifs de broderie de plaque d'état américaine
Ensemble complet de motifs de broderie de plaque d'état américaine
Ensemble complet de motifs de broderie de plaque d'état américaine

Ensemble complet de motifs de broderie de plaque d'état américaine

Prix régulier $175.00 $50.00 Solde

Vous pouvez coudre votre propre réplique de plaque avec ce porte-clés brodé de style plaque d'immatriculation d'État ! Les fichiers de conception incluent des versions avec lettres ainsi que des BLANCS afin que vous puissiez ajouter votre propre lettrage et les personnaliser.

Vous recevrez un document PDF contenant des LIENS vers les fichiers de conception que vous pourrez télécharger sur votre propre espace de stockage personnel. Vous aurez accès à cet ensemble de modèles aussi longtemps que durera Internet, ainsi qu'à toute mise à jour ou ajout à cette série de modèles.

Utilisez du cuir, du vinyle ou du cuir pour coudre ces languettes In The Hoop Snap. N'hésitez pas à modifier le lettrage de ces motifs pour refléter votre propre style ou votre phrase préférée ! Utilisez une police sans empattement mesurant entre 1/2" et 3/4" de hauteur et insérez votre lettrage au lieu du lettrage inclus. Les fichiers zip incluent à la fois l'onglet du dessus et l'onglet sur le côté. Veuillez noter que la version à languette latérale ne rentre que dans un cerceau de taille 5x7. La version à languette supérieure s'insère dans le cerceau 4x4.

C'est simple à réaliser ! Suivez ces étapes simples :

  • Stabilisateur cerceau moyen à déchirer.
  • Exécutez des points de placement sur le stabilisateur uniquement.
  • Matériau flottant pour le devant de votre étiquette.
  • Exécutez le milieu du motif, le lettrage et les éléments de design dans des couleurs qui contrastent joliment avec votre matériau.
  • Faites flotter le matériau pour le dos de votre étiquette au dos de votre cerceau avec du ruban adhésif ou un adhésif à broder.
  • Cousez le contour final, qui renferme toutes les coutures à l'intérieur de l'étiquette, laissant une finition parfaite. Utilisez la même couleur que pour le lettrage, la même couleur que le matériau ou quelque chose de complètement différent pour un look amusant !
  • Retirez-le du cerceau et coupez autour du contour – laissez environ 1/8" ou 1/16" lorsque vous coupez. Allez-y lentement et utilisez de belles coupes longues pour un meilleur look.
  • Appliquez des clichés sur l’onglet. Mes préférés sont les boutons-pression KAM en plastique. Vous pouvez également utiliser des rivets pour attacher de manière permanente votre étiquette au matériel que vous choisissez. Vous pouvez utiliser un porte-clés, un anneau publicitaire ou un fermoir mousqueton pivotant.
  • Terminé!

Vous recevez un lien vers les ensembles de fichiers de conception qui vous seront envoyés par e-mail dès que votre achat sera terminé. Aucun produit physique ne vous sera envoyé par la poste.

Vos conceptions incluront les formats suivants : DST, EXP, HUS, JEF, PES, VP3 et XXX. S'il vous plaît contactez-moi si vous souhaitez le dans un format différent. Je suis heureux de le convertir pour vous !

Merci d’avoir fait vos achats chez Designs by Babymoon. Veuillez consulter mes autres modèles d'onglets instantanés et essayer quelque chose de nouveau !

Complete Set US State Plate Embroidery Snap Tab Designs
Complete Set US State Plate Embroidery Snap Tab Designs
Complete Set US State Plate Embroidery Snap Tab Designs

Complete Set US State Plate Embroidery Snap Tab Designs

Regular price $0.00 $125.00 Sale

You can stitch up your own replica plate with this embroidered State License Plate style keyfob!  Design files include lettered versions as well as BLANKS so you can add your own lettering and make them personalized.

You will receive a PDF document that has LINKS to the design files that you can the download to your own personal storage space.  You will have access to this set of designs for as long as the Internet lasts as well as any updates or additions to this series of designs. 

Use pleather, vinyl or leather to sew these In The Hoop Snap Tabs. Feel free to change the lettering in these designs to reflect your own style or your favorite phrase! Use a sans serif font that is between 1/2" and 3/4" tall and insert your lettering instead of the included lettering.  The zip files include both the tab on top as well as the tab on the side.  Please note that the side tab version will only fit in a 5x7 size hoop.  The top snap tab version fits in the 4x4 hoop.

It's simple to make! Follow these simple steps:

  • Hoop medium tear away stabilizer.
  • Run Placement Stitches on stabilizer only. 
  • Float material for the front of your tag.
  • Run the middles of the design, the lettering and design element steps in colors that contrast nicely with your material.
  • Float material for the back of your tag on the back of your hoop with either tape or a embroidery adhesive. 
  • Stitch the final outline, which encloses all the stitching inside the tag leaving a perfect finish.  Use the same color as you did for the lettering, the same color as the material, or something completely different for a fun look!
  • Remove from hoop and trim around the outline - leave about 1/8" or 1/16" when you trim.  Go slowly and use nice long cuts for the best look. 
  • Apply snaps on the tab. My favorites are plastic KAM snaps. You may also use rivets to permanently attach your tag to the hardware you choose. You can use a key ring or a d ring or a d ring swivel lobster clasp. 
  • All done! 

You are getting a link to the sets of design file that will be emailed to you as soon as your purchase is complete.  No physical products will be mailed to you.  

Your designs will include the following formats: DST, EXP, HUS, JEF, PES, XXX, and VIP.  Please contact me if you want the’d in a different format. I am happy to convert it for you! 

Thanks for shopping at Designs by Babymoon.  Please check out my other snap tab designs and try something else new!