30% off all orders when you spend $30 or more until July 15!❤️❤️ No code needed! ❤️❤️

Conception de broderie Mini Patch de lettrage fabriqué à la main
Conception de broderie Mini Patch de lettrage fabriqué à la main
Conception de broderie Mini Patch de lettrage fabriqué à la main
Conception de broderie Mini Patch de lettrage fabriqué à la main
Conception de broderie Mini Patch de lettrage fabriqué à la main
Conception de broderie Mini Patch de lettrage fabriqué à la main

Conception de broderie Mini Patch de lettrage fabriqué à la main

Prix régulier $4.99 $4.99 Solde

Fichier de conception de broderie de patch super mignon « fabriqué à la main ». Utilisez-le pour ajouter une étiquette artisanale unique à vos belles créations faites à la main ! Je l'ajoute à tous mes sacs à fermeture éclair pour les rendre vraiment très spéciaux. Vous obtenez un fichier unique et un fichier multiple ainsi qu'un SINGLE vierge afin que vous puissiez ajouter votre propre petit lettrage (1/3" ou moins haut) dans le design si vous le désirez. C'est vraiment un excellent moyen de partager votre soyez fier de vos articles faits à la main et laissez vos clients ou destinataires de cadeaux voir l'amour supplémentaire qu'apporte un article fabriqué à la main !

Le patch individuel mesure 1" de haut x 3 et 1/2" de large et comporte 1412 points de suture. Le Blank a la même taille avec seulement 781 points. Le fichier Multi contient 6 étiquettes déjà triées pour vous pour un cerceau 5x7 et mesure 7" de haut sur 3 et 5/8" de large et comporte 8467 points.

Il s’agit d’un DESIGN DE BRODERIE MACHINE - pas d’un article physique fini. Vous devez disposer d’une machine capable de broder pour broder ce motif.

Puisqu’il s’agit d’un fichier numérique, aucun remboursement ne pourra être accepté. Cependant, s'il y a un problème avec la conception, veuillez me contacter et je vous aiderai avec les fonctionnalités de conception.

Vous achetez un FICHIER NUMÉRIQUE qui vous sera envoyé par e-mail lors du paiement. Aucun objet physique ne vous sera envoyé.

Ce motif doit être cousu sur du feutre, de la toile, du tissu, du vinyle ou du cuir. Il peut être réalisé sous forme de patch ou d'applique avec un matériau qui ne s'effiloche pas comme le cuir, le vinyle ou le feutre. La conception sera livrée dans les formats suivants : DST, EXP, HUS, JEF, PES, VP3, XXX. Veuillez me contacter si vous avez besoin d'un format différent.

Hand-Crafted lettering Mini Patch embroidery design
Hand-Crafted lettering Mini Patch embroidery design
Hand-Crafted lettering Mini Patch embroidery design
Hand-Crafted lettering Mini Patch embroidery design
Hand-Crafted lettering Mini Patch embroidery design
Hand-Crafted lettering Mini Patch embroidery design

Hand-Crafted lettering Mini Patch embroidery design

Regular price $3.99 $3.99 Sale

Super Cute "Hand-Crafted" patch Embroidery Design File. Use this to add a unique Hand-Crafted label to your beautiful handmade creations! I'm adding it to all my zipper bags to really make them extra special. You get a single and a multi file as well as a SINGLE that is blank so you can add your own teeny tiny (1/3" or less high) lettering into the design if you desire.  These are really a great way to share your pride of your handmade items and let your customers or gift recipients see the extra love that a Hand-Crafted item comes with! 

Individual Single patch is 1" tall x 3 and1/2" wide and has 1412 stitches. The Blank is the same size wtih only 781 Stitches. The Multi file has 6 tags sorted already for you for a 5x7 hoop and is 7" tall by 3 and 5/8" wide and has 8467 Stitches.

This is a MACHINE EMBROIDERY DESIGN - not a finished physical item. You must have an embroidery capable machine to stitch this design out.

Since this is a digital file, no refunds can be accepted. However, if there is a problem with the design please contact me and I will help you with the design features.

You are purchasing a DIGITAL FILE that will be emailed to you upon payment. No physical items will be sent to you.

This design is to be stitched out on felt, canvas, fabric, vinyl or leather. It can be made as both a patch or applique with non-fraying material like leather, vinyl or felt. The design will be delivered in the following formats: DST, EXP, HUS, JEF, PES, VP3, XXX. Please contact me if you need a different format.