30% off all orders when you spend $30 or more until July 15!❤️❤️ No code needed! ❤️❤️

Customer Reviews

Based on 1 review Write a review
GRAND sac à badges Sac à fermeture éclair latérale Pack de conception pour cerceaux 5x7 ou 6x10
GRAND sac à badges Sac à fermeture éclair latérale Pack de conception pour cerceaux 5x7 ou 6x10
GRAND sac à badges Sac à fermeture éclair latérale Pack de conception pour cerceaux 5x7 ou 6x10
GRAND sac à badges Sac à fermeture éclair latérale Pack de conception pour cerceaux 5x7 ou 6x10
GRAND sac à badges Sac à fermeture éclair latérale Pack de conception pour cerceaux 5x7 ou 6x10
GRAND sac à badges Sac à fermeture éclair latérale Pack de conception pour cerceaux 5x7 ou 6x10
GRAND sac à badges Sac à fermeture éclair latérale Pack de conception pour cerceaux 5x7 ou 6x10
GRAND sac à badges Sac à fermeture éclair latérale Pack de conception pour cerceaux 5x7 ou 6x10
GRAND sac à badges Sac à fermeture éclair latérale Pack de conception pour cerceaux 5x7 ou 6x10

GRAND sac à badges Sac à fermeture éclair latérale Pack de conception pour cerceaux 5x7 ou 6x10

Prix régulier $9.99 $9.99 Solde

NOUVEAU TUTORIEL ! Veuillez télécharger à nouveau si vous avez déjà acheté ce design !

Créez un incroyable GRAND badge zippé latéral ou une pochette zippée pour sac d'identité avec vos cerceaux 5x7, 6x10 ou plus et des vinyles ou tissus de broderie colorés et cool ! Vous pouvez coudre rapidement ce superbe design de sac à badges avec ce magnifique fichier ! Utilisez du vinyle transparent, du cuir synthétique, du faux cuir, de la toile, du tissu ou du cuir pour coudre ce petit sac à fermeture éclair NON DOUBLÉ. C'est un très bon sac et peut contenir votre lecteur Paypal ou votre lecteur carré pour les expositions d'artisanat ou votre badge de travail, votre carte d'identité ou votre carte de visite bien en évidence dans la poche avant pratique. Ce sac particulier a suffisamment de place pour de l'argent, un chéquier ou vos lunettes ! Le design dispose d'une jolie poche arrière supplémentaire pour ranger les objets que vous devez garder à portée de main sans utiliser la zone de fermeture éclair. Vous pouvez également glisser votre téléphone dans ce sac cool si vous en avez besoin ! L'étui ne protège PAS l'écran ou la sécurité de votre téléphone, alors ne comptez pas sur ce sac comme dispositif de protection.

Vous obtenez deux tailles de sacs, avec ou sans Badge Pocket pour ce fichier de conception. 4 modèles au total !

Sac 3,75" x 7" pour cerceaux 5x7 - 5x7 sans poche ID : 6,90" x 3,71" 1347 points 5x7 avec poche ID : 6,90" x 4,80" 1738 points

4,5" x 8" pour cerceaux 6x10 - 6x10 : sans poche ID : 8,09" x 4,74" 1565 points 6x10 avec poche ID : 8,09" x 5,45" 1968 points

Design Set comprend un didacticiel étape par étape sur la façon de coudre et d'assembler. Vous pouvez choisir d'ajouter des languettes avec du matériel pour le transformer en porte-badge pour une lanière ou de le laisser de côté et de l'utiliser comme un petit portefeuille pratique.

Il s'agit d'un modèle de sac NON DOUBLÉ, mais vous pouvez choisir d'ajouter une doublure pour couvrir tous les points que vous ajoutez au devant en soutenant le devant avec un morceau de tissu à l'arrière du cerceau après avoir cousu les coutures ajoutées, mais les étapes ne sont PAS inclus pour créer un sac de style sans coutures exposées. D'autres façons d'ajouter un effet décoratif seraient d'appliquer un autocollant en vinyle, d'accrocher une languette ou une breloque à la tirette de la fermeture éclair ou d'utiliser des feutres ou d'autres marqueurs permanents pour faire preuve de plus de créativité !

Étapes simples et incluses dans un didacticiel étape par étape. J'ai acheté d'incroyables vinyles transparents pour la poche chez My Punkbroidery et je recommande la taille de calibre 12 pour la poche.

Vous obtenez un fichier de conception qui apparaîtra uniquement dans votre compte. Aucun produit physique ne vous sera envoyé par la poste.

Votre conception comprendra les formats suivants : DST, EXP, HUS, JEF, PES, XXX et VP3. S'il vous plaît contactez-moi si vous le souhaitez dans un format différent. Je suis heureux de le convertir pour vous !

Merci d’avoir fait vos achats chez Designs by Babymoon. Veuillez consulter mes autres modèles d'onglets instantanés et essayer quelque chose de nouveau !

Customer Reviews

Based on 1 review Write a review
LARGE Badge Bag Side Zipper Bag Design for 5x7 Hoops
LARGE Badge Bag Side Zipper Bag Design for 5x7 Hoops
LARGE Badge Bag Side Zipper Bag Design for 5x7 Hoops
LARGE Badge Bag Side Zipper Bag Design for 5x7 Hoops

LARGE Badge Bag Side Zipper Bag Design for 5x7 Hoops

Regular price $6.99 $6.99 Sale

Make an amazing LARGER Side Zipping Badge or ID Bag Zipper Pouch with your 5x7 or larger hoops and cool colorful embroidery vinyls or fabric! You can stitch up this awesome Badge Bag design quickly with this beautiful file! Use clear vinyl, pleather, faux leather, canvas, fabric or leather to sew this UNLINED little zipper bag. This is such a great bag and can hold your paypal reader or square swiper for craft shows or your work badge, ID card, or business card prominently displayed in the convenient front pocket. This particular bag has enough room for money or a checkbook or your glasses!  Design has a nice extra back pocket to store things that you need to keep handy without using the zipper area. You can also slip your phone into this cool bag if you need to!  Case is NOT protective for your phone's screen or safety so do not rely on this bag as a protective device. 

You get two sizes of bags, with or without the Badge Pocket for this design file. 4 designs in total!

3.75" x 7" for 5x7 hoops

4.5" x 8" for 6x10 hoops

Design Set includes a step by step tutorial on how to stitch and assemble.  You may choose to add tabs with hardware to turn it into a badge holder for a lanyard or leave it off and use them small but convenient wallet. 

This is an UNLINED bag design, however you may choose to add a lining to cover up any stitches that you add to the front by backing the front with a piece of fabric on the back of the hoop after stitching the added stitching, but the steps are NOT included to make a No Exposed Seams style bag.  Other ways you can add a decorative effect would be to apply a vinyl decal, hang a snap tab or charm from the zipper pull or use sharpies or other permanent markers to get extra creative! 

Simple steps and included in a step by step tutorial. I got the amazing clear vinyls for the pocket at My Punkbroidery and I recommend the 12 gauge size for the pocket on these. 

You are getting a design file that will show up in your account only. No physical products will be mailed to you.

Your design will include the following formats: DST, EXP, HUS, JEF, PES, XXX, and VP3. Please contact me if you want this in a different format. I am happy to convert it for you!

Thanks for shopping at Designs by Babymoon. Please check out my other snap tab designs and try something else new!